Le webmag
Publié le - 283 hits -

Cigarette électronique : le business dans le débat

On a étudié les mauvais commentaires de l’e-cigarette, et on a constaté qu’en effet, ce moyen de sevrage des fumeurs est un sujet polémique qui a besoin de quelques éclaircissements.

Inhaler nous offre son bilan

L’e-cigarette et ce dispositif composé d’un tube imbibé de e-liquide. Ce dernier contient de la nicotine en faible pourcentage, de propylène, des arômes et de glycérol. Des composants qui sont vraiment éloignés de ceux des cigarettes naturelles. Pour tout vous dire, en optant pour l’e-cigarette, cette personne ne pensera plus à fumer quoi que ce soit d’ici quelques mois. On a même constaté que 6 % des fumeurs adoptent la cigarette électronique, 12 % sont ceux qui combinent la cigarette classique et la vape, 3 % ont arrêté, et le reste sont encore très attachés à la cigarette classique. En effet, le résultat est encore long, mais vu ce bilan, la solution de sevrage par inhalation marche bien. Pour le prix, un inhalateur vaut 10 paquets de cigarettes, dont le premier peut encore vous servir encore quelques années.

Le business dans le débat

Depuis quelques années, le blond tobacco fait effet aux utilisateurs, il y en a qui devienne accro de l’e-cigarette, mais la bonne nouvelle est que ces personnes oublient de fumer une cigarette classique. Mais n’empêche que les nouveaux fumeurs entrent en jeu et ils sont tous jeunes, de 15 ans au minimum. Il est important de savoir que fumer est un acte acceptable dans un endroit privé, mais inhaler reste un pratique non puni. On constate également que le commerce de cigarette classique a baissé, ce qui inquiète les boutiques, mais ce marché de l’e-cigarette est confirmé. On ne peut vraiment pas prouver que les gens qui ont fumé de la cigarette arrêtent, disons que pour l’instant, cela diminue la consommation et c’est déjà une bonne chose. On ne peut pas dire également qu’en adoptant la pratique de la vape, on finit par arrêter la cigarette, mais en tout cas, c’est un grand espoir pour ceux qui ont une emprise à la fumée.

Enfin, dans une étiquette de santé, inhaler est plus mesurable que fumer, mais ce sont de pratiques qui ne font pas du bien à tous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 31 Juil. 2019Petit guide du monde des casinos virtuelles44 hits
  2. 21 Juin 2018Votre blog avec une différence !1303 hits
  3. 14 Janv. 2018Top 5 des innovations Françaises de 20171444 hits
  4. 26 Déc. 2017Bons plans du web : jestocke.com1469 hits
  5. 14 Déc. 2017Le droit social constamment : restez à la page1272 hits
  6. 19 Mai 2017Les champions du rubiks cube sur internet1344 hits
  7. 21 Avril 2017Qu'est ce qu'un communicologue ?2013 hits
  8. 14 Avril 2017La législation du garde meuble2818 hits